Latte Soya

Publié le par Julie

Latte Soya

.

Comme plusieurs d'entre vous le savent je suis intolérante au lactose. Donc pour moi boire un latté aussi bon qu'il sois, s'avérait être de l'automutilation planifier. Bref j'ai donc essayer les lattés soya de plusieurs " Comptoirs café" et je vous fait pars de mon expérience.

Starbuck:
Comme dans mon post précédent super bon, riche le prix avoisine les 5$ pour le plus grand format mais bon sa en vaut la peine.

Café dépôt:
1er essaie; Je trouvais qu'il goutait bizarre...c'est sur la dame c'est tromper et ma donner du lait 3.25...bonjour les crampes!!
2eme essaie(gratuit car je me suis plain au gérant); bon mais pas écœurant...un peu trop...diluer? Bref sa ne vaut pas les 6$ pour le grand format

Café Van Houtte:
A pars le fait qu'ils ont mélanger ma commande 4 fois et que j'ai du attendre un grand total de 15min pour mon latte il était pas pire. Onctueux, mais pas assez fort selon moi. Comme sil avait décider de prendre du café diluer pour le faire en ce disant qu'on ne sen apercevrait pas. Est ce que sa vaut les presque 6$ pour le plus grand format? Oui....si vous aimer le café très peu fort.

Mmmmmmuffin:
Oui surprenament ils font des lattes et encore plus surprenant avec du lait de soya a la demande du client. Mon verdit? Ouache!!! C'est une honte au latte. J'aurai du men douter a 4$ pour le grand format!

Second Cup:
Bon riche crémeux...super! Mais presque 1$ de plus pour du lait de soya et presque 1$ pour de la saveur...wow sérieux? Si vous êtes riche allez si mais bon....

Mon verdict? Starbuck au la main! Le meilleur qualité/prix. Et vous quel est votre latté préféré?

Commenter cet article